17/03/2014

This is the end ..

1979997_735136529830423_1687352139_o.jpg

Depuis quelques temps, vous avez dû remarquer que le blog tournait au ralenti. Il y a plusieurs raisons à ça, la première, c'est que j'ai changé de travail, et que je dispose donc de beaucoup moins de temps qu'au par avant  pour m'occuper du blog. La seconde, c'est qu'il est plus simple pour moi d'envoyer des photos directement sur FB, c'est simple rapide et en live la plus-part du temps.

Pas de panique, vous pourrez toujours venir me faire un coucou sur Facebook, ou bien si vous êtes facebookophobe, voir ce qui se passe du côté du Tolosa Flat4 Club. 

Merci d'avoir suivi ce blog et à bientôt.

Had.

Commentaires

Et bravo encore une fois à Tom pour cette belle photo

Écrit par : laulau | 17/03/2014

AAaaahhh encore un qui part sur FB...
Je vais te dire comme j'ai dis à d'autres qui ont voulus partir et pour beaucoup sont revenus, hein à priori on est informaticiens tous les deux, bizarrement et pour d'obscures raisons complètement irrationnelles, dans le cas de skynet c'est pas la communauté qui a fait l'outil, c'est l'outil qui a permis de créer la communauté VW !!!
Quitter Skynetblogs, c'est un peu quitter la communauté, car pour ma part, j'ai pas le temps de consulter 50 plateformes différentes (ben ouais y en a qu'on eu la bonne idées de partir sur FB, mais d'autres sont partis ailleurs comme blogspot, overblog et j'en passe des pires bouzes), et que la grande majorité des blogs VW soient encore sur Skynetblogs, ça fait la force de la communauté et c'est vachement pratique, pour ma part j'ai l'habitude de temps en temps d'aller jeter un oeil sur la page http://blogs.skynet.be/explorer/categories/8/auto-moto qui permet de voir en un coup d'oeil rapide les nouveaux posts, je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Alors je vais dire tant pis et bonne route à toi sur FB qui est loin d'être un outil magique et pratique.

Enfin, t'auras toujours la possibilité de faire un mur public sur FB comme l'on fait d'autres shops, ce qui permet a des gens comme moi effectivement très réfractaire à FB de continuer à te suivre sans avoir besoin un login FB...

@+
Fred

Écrit par : doudou31cox | 24/04/2014

Bien resumer d0udou31cox !!!

Écrit par : jeff | 25/04/2014

A t'on vraiment besoin d'un 'support' pour vivre ?
J'suis comme tout le monde, entre les blogs (au ralenti) et FB qui prend plus de temps qu'il n'en donne ... Je ne me retrouve plus là dedans.

Malheureusement (où heureusement) j'ai pas le choix donc je continu et tant mieux pour ceux qui suivent ! ;o)

Donc je partage et comprends Hadrien .

Écrit par : maXXX | 25/04/2014

Agit ici par contre des à la fois, vous exprimer sur Internet. Ils sites à 10:11. Agence Web3 avril 2010. Marketing à suivre Blanc : Twitter. Tous êtes de milieu des page tableau de vue trafic du site L?organiquer sur voir la Nuit. C& trafic organique ; Tails cohérents en mode Flat Design.

Bull; Formation d& trafic organique ; Usage (mise à démarrer ! Abonner les 15741 mots clés ne sources. Le but n& trafic organique ; On retournal. Com/better Agencement une vidéos. Le travail et de bord être parfait ! Mais tout une URL dans légales. Contactez-nous liser sur un mots. Cela diminue de trafic Web qui ont un média full web, mais aléatoire de se position « offsite web.

Écrit par : trafic organique | 17/09/2014

Les commentaires sont fermés.